A la rencontre des Anglais !

John langlois et Théo collon reviennent tout juste de deux semaines de Trip en Angleterre avec leurs ami Bmxeur Raphael Perris (Aka rpcreativefactory le graphiste/créateur de notre site et logo!)

Ils ont choisit Liverpool pour leurs première semaine de trip suivis par la capital du Street Trial.. Glasgow !

Pour bien commencer le trip John a reçu le tout dernière inspired Arcade a Liverpool, après avoir monter son beau vélo brillant nous sommes allé rouler les plus gros saktepark d’Angletrre tel que Rampworx et Ramp1 !

Après une bonne semaine d’entraînement a Liverpool ils sont partis rendre visite au plus grands.. Tel que Danny Macaskill, Ali Clarkson et Duncan Shaw ! L’équipe Drop And Roll Show ! Rien que ça !

7 ans en arrière John et Théo regardaient leurs vidéos en boucles pour pouvoir progresser et aujourd’hui ils se retrouvent avec eux sur leurs spots pour partager leurs passions avec eux.

Ça faisais longtemps qui avaient cette idée en tête et c’est enfin choses faite.

Ce retrouver face à Danny Macaskill au restaurant ou dans les bars c’est quelques choses que les jeunes n’aurais jamais pensé ! Malgré cette petite barrière de la langue nos riders s’en sont pas mal sortie, une chances incroyable avec un bonne météo azuréenne !

Quelques vidéo seront disponible d’ici peu grâce a l’aide de MarkW, le cameraman de la marque Inspired qui est venu pour filmé et photographié quelques cliché de John ainsi que Théo sur les spots Anglais, malgré une grosse chute de John en backflip en début de semaine à Glasgow il as réussi à remonter sur le vélo deux jours pour assuré quelques ligne cool !

Bref, un trip inoubliable avec une ambiance cool comme on l’aime ! Parfait pour motiver nos riders avant d’attaquer cette saison de shows !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *