John Langlois

Créateur d’infinity street.

Street trial.

22 ans.

9 ans de pratique VTT freestyle.

Top 10 mondiale Street trial.

Vidéo.

Bio : Étant petit je me suis rendu sur un événement  par hasard où il y avait un show VTT Freestyle, j’ai tout de suite accroché en voyant ce qu’ils pouvaient faire avec leurs vélos !

J’ai donc eu mon premier vélo et je me suis entraîné encore et encore. En Juillet 2013 j’ai fait mon premier show avec l’équipe Freestyl’air.

Juin 2014, je remporte le premier contest Street Trial parmi les plus grosses têtes d’affiche de la discipline.

Début d’année 2015, je rejoins la team Inspired, probablement la plus grande marque de street trial avec des riders comme Danny Macaskill, le pionnier de la discipline…

Avril 2015, je suis partis un mois en tournée pour des spectacles dans une comédie musicale en parcourant tout les Zénith de France. Je me suis vraiment aperçu que le street trial avait aussi sa place sur scène, on peut s’adapter à tous les espaces !

Une fois rentré, place à notre première saison sous le nom d’Infinity Street en France.

Début d’année 2016, j’ai effectué mes premiers shows à l’international en free-lance, en Inde et Martinique pour des shows à plus de 5000 personnes !

Extraordinaire !

Pour les années à suivre je compte bien m’entraîner et progresser encore, pour partager mon sport et faire vibrer le public !